Swissvoice propose en France un service clients disponible pour vous aider à installer ou à utiliser votre téléphone SwissVoice.
N'hésitez donc pas à contactez leur service clients pour l'aide à la mise en service de votre SmartPhone SwissVoice G55 Amplicomms ou toutes autres questions.
- Si vous avez un smartphone SwissVoice: 0826 100 580
Heures d'ouverture : du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00
Parfois, nos clients séniors désirent acquérir un smartphone senior/malentendant.
Même si l'interface utilisateur est dédiée pour les personnes ayant des soucis de dextérités, son utilisation n'est pas toujours facile.
Souvent il s'agit d'une simple compréhension du menu.
C'est pourquoi Audika recommande vivement de faire appel au service d'aide de chez SwissVoice.
Ils connaissent leurs produits par cœur et peuvent rapidement et facilement dépanner à distance la majorité des demandes.
Audika