La Boutique Audika expédie en France métropolitaine, Corse comprise.
Nous ne livrons pas les Départements ou Régions français d'Outre-Mer (DROM) et les Collectivités d'Outre-Mer (COM).
Colissimo et Lettre Suivie: Toute commande passée (avec son paiement validé) avant 15H00, sera généralement traitée et expédiée le jour même.
Chrono Relais et ChronoPost: Toute commande passée (avec son paiement validé) avant 17H00, sera généralement traitée et expédiée le jour même.
Pour les commandes passées un samedi, dimanche ou jour férié, le délai de livraison est à compter du premier jour ouvrable suivant.

La Boutique Audika peut livrer à l’adresse de votre choix: domicile, seconde résidence, domicile d’une autre personne, bureau, société.

Frais de Port Offert dès 29€ TTC

Pour toute commande d’une valeur supérieure à 29€, les frais de port en Chrono Relais sont offerts.

Lettre Verte Suivie – 72H

La Lettre Verte Suivie ne s’applique que pour les envois de moins de 3 cm d’épaisseur.
Livraison à domicile du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi entre 8h et 13h hors jours fériés au prix fixe de 2,99€ TTC.

Colissimo Suivi - Standard - 48H

Livraison à domicile du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi entre 8h et 13h hors jours fériés au prix fixe de 6,50€ TTC.
Colissimo est gratuit pour toutes les commandes supérieures à 49€ TTC.

Chronopost - 24H

Livraison à domicile ou au bureau, du lundi au vendredi de 8h à 13h.
Pour les commandes inférieures à 49€ TTC : 9,99€ TTC
Pour les commandes d’une valeur supérieure à 49€ TTC : 5.99€ TTC

Chrono Relais - 24H

Livraison le lendemain avant 13h00 dans un des 16 000 relais et consignes en France de ChronoPost.
Attention, vous avez 7 jours pour retirez un colis.
Pour les commandes inférieures à 29€ TTC : 4,99€ TTC
Pour les commandes d’une valeur supérieure à 29€ TTC : Gratuit

Suivis des Colis

Lorsque vos colis sont confiés à La Poste (Colissimo et Lettre Verte Suivie), l’état de votre commande apparaît sous le statut « Expédiée », de plus, vous recevez un email de notre part confirmant l’expédition ainsi que le numéro de suivi.
Si vous êtes absent ou que la boîte aux lettres ne peut contenir le colis, un avis de passage y est déposé indiquant les coordonnées du bureau de poste pour le récupérer.
Vous disposez de 15 jours calendaires pour retirer le colis au bureau de poste, en vous munissant d’un justificatif d’identité.

Quand ils sont confiés à ChronoPost, ce dernier vous envoie un SMS précisant la date et la plage horaire prévues.
Sans réponse de votre part avant minuit à la date de la réception de ce SMS, l’horaire indiqué sera validé.
N’oubliez pas de renseigner un numéro de téléphone portable valide au moment de votre commande afin de pouvoir recevoir la notification de programmation par SMS ainsi que la relance, 48h après l’expédition, si vous n’avez pas encore programmé votre livraison.
Si la date et/ou la plage horaire ne vous convient pas, vous pouvez choisir une autre date de livraison ou vous faire livrer dans un point relais de votre choix.
Connectez-vous avant minuit à la date de la réception de ce SMS, sur Chronopost.fr.
Si vous êtes absent le jour de livraison prévu, vous êtes averti par e-mail des coordonnées du bureau de poste ou du point relais pour retirer votre colis.
Vous disposez de 15 jours calendaires pour retirer le colis au bureau de poste, et de 8 jours calendaires en point relais, en vous munissant d’un justificatif d’identité.

Délais de Livraison

Lettre Verte Suivie : 72 H
Colissimo : 48 H
ChronoPost : 24 H

Ces délais sont ceux annoncés par La Poste et ChronoPost.
Ils sont à titre indicatif et non pas garantis.
95% des envois arrivent dans les délais annoncés, mais des retards peuvent être causés pour diverses raisons extérieures à Audika.
Ces raisons peuvent être des grèves, du manque de personnel, la météo, les périodes de congés etc.

Erreurs de votre adresse de Livraison

La Boutique Audika ne peut être tenue responsable d’une erreur de l’adresse de livraison.
Audika utilise l’adresse de livraison communiquée par le client et donc toute erreur est de la responsabilité du client.
En cas d’erreur d’adresse de livraison, Audika mettra en œuvre ce qui est possible pour rediriger (à la bonne adresse) ou récupérer le colis.
En cas de perte du colis, Audika ne pourra en être tenu responsable et aucun dédommagement ne sera accepté.